Un regard éthique sur le projet de loi n° 23: le danger d’invisibiliser les inégalités éducatives et sociales quand la diversité n’est pas prise en compte.

Notice bibliographique

Hirsch, S., Borri-Anadon, C., Audet, G., Magnan, M.-O., Charette, J., Larochelle-Audet, J., Koubeissy, R., Gosselin-Lavoie, C., Maynard, C. et Potvin, M. (2023). Un regard éthique sur le projet de loi n° 23: le danger d’invisibiliser les inégalités éducatives et sociales quand la diversité n’est pas prise en compte. Dans T. Laferrière et D. Savard (dir.), Le PL23 et l’INEE : excellence ou standardisation en éducation? (p. 168-172). [Livre évolutif et ouvert, License Creative Commons].

Hyperlien

https://papyrus.bib.umontreal.ca/xmlui/bitstream/handle/1866/28119/M%C3%A9moire%20Equipe%20IDEE%20projet%20de%20loi%2023_30%20mai%202023.pdf?sequence=1

Publication du membre

Marie-Odile Magnan
Thérèse Laferrière

Appartenance aux volets

Année

2023