Pour une plus grande équité dans les établissements d’enseignement supérieur : pistes de réflexion basées sur l’expérience d’étudiantes autochtones.

Notice bibliographique

Joncas, J. A. et Pilote, A. (2023). Pour une plus grande équité dans les établissements d’enseignement supérieur : pistes de réflexion basées sur l’expérience d’étudiantes autochtones. Dans P. Doray, B. Laplante, P. C. Kamanzi et A. Pilote (dir.), Enseignement supérieur et inégalités sociales : entre politiques publiques et parcours éducatifs (p. 221-236). Presses de l’Université du Québec.

Hyperlien

https://books.google.ca/books?id=olPfEAAAQBAJ&lpg=PA1979&ots=ZdwGuk_0Vn&dq=Enseignement

Publication du membre

Jo Anni Joncas
Annie Pilote
Pierre Doray
Benoît Laplante
Pierre Canisius Kamanzi

Appartenance aux volets

Année

2023