Notice bibliographique
Poulin, C. et Lessard, A. (2016). Gérer la classe c’est plus que gérer les comportements : comment atteindre l’équilibre? La Foucade, 17(1), 14-16.
Poulin, C. et Lessard, A. (2016). Gérer la classe c’est plus que gérer les comportements : comment atteindre l’équilibre? La Foucade, 17(1), 14-16.
https://chairejeunesse.ca/documentation/mamo-pimatisiwin-nature-et-culture-de-la-cooperation/
Par Rocio Pareanteau et Kananish Mckenzie
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13676261.2023.2248916
https://www.erudit.org/fr/revues/enfance/2022-v9-enfance07183/1091297ar/
https://jps.library.utoronto.ca/index.php/ijih/article/view/33932
https://www.erudit.org/en/journals/fpcfr/2020-v15-n2-fpcfr06311/1080811ar/
https://www.erudit.org/en/journals/rse/2022-v48-n1-rse07324/1092602ar.pdf
https://www.erudit.org/en/journals/reauto/2021-v51-n2-3-reauto07780/1097376ar/
Emploi et participation sociale des jeunes Autochtones / Indigenous Youth Employment and Social Participation.
Avec Mailys Flamand
Reclaiming the Process through Meaningful Participation
https://utpjournals.press/doi/10.3138/cpp.2022-056
Avec Frédérique Grois-Louis, Sébastien Lamarre-Tellier et Ève Custeau-Wiscutie
https://chairejeunesse.ca/prodmultimedias/cartographie-organismes-jeunesse-autochtones/
Gérer la classe c’est plus que gérer les comportements : comment atteindre l’équilibre?