Notice bibliographique
Baril, D. et Bourdon, S. (2020). Centralité et valeurs de travail des élèves du secondaire inscrits au parcours de formation axée sur l’emploi. Bulletin de l’Observatoire jeunes et société, 17(2), 6-8.
Baril, D. et Bourdon, S. (2020). Centralité et valeurs de travail des élèves du secondaire inscrits au parcours de formation axée sur l’emploi. Bulletin de l’Observatoire jeunes et société, 17(2), 6-8.
Avec Ève Custeau-Wiscutie, Danyka Gravelle Dumont, Marie-Hélène Canapé, Frédérique Gros-Louis, Mailys Flammand
Avec Carling Sioui et Frédérique Gros-Louis
https://chairejeunesse.ca/documentation/mamo-pimatisiwin-nature-et-culture-de-la-cooperation/
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13676261.2023.2248916
https://www.erudit.org/fr/revues/enfance/2022-v9-enfance07183/1091297ar/
https://jps.library.utoronto.ca/index.php/ijih/article/view/33932
https://www.erudit.org/en/journals/fpcfr/2020-v15-n2-fpcfr06311/1080811ar/
https://www.erudit.org/en/journals/rse/2022-v48-n1-rse07324/1092602ar.pdf
Par Rocio Pareanteau et Kananish Mckenzie
https://www.erudit.org/en/journals/reauto/2021-v51-n2-3-reauto07780/1097376ar/
Emploi et participation sociale des jeunes Autochtones / Indigenous Youth Employment and Social Participation.
Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse du Québec (chairejeunesse.ca)
Avec Mailys Flamand
Reclaiming the Process through Meaningful Participation
https://utpjournals.press/doi/10.3138/cpp.2022-056
https://chairejeunesse.ca/prodmultimedias/cartographie-organismes-jeunesse-autochtones/
Avec Frédérique Grois-Louis, Sébastien Lamarre-Tellier et Ève Custeau-Wiscutie
Rapport Tshakapesh 1 :