L’Association canadienne des programmes en administration publique (ACPAP)* a remis le Prix Kenneth Kernaghan 2024 pour l’excellence de la carrière en recherche au professeur Martin Goyette, co-titulaire de la CRJ et professeur titulaire à l’à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP). Martin est également titulaire de la chaire de recherche sur l’évaluation des actions publiques à l’égard des jeunes et des populations vulnérables (CREVAJ) depuis 2010.
Le prix Kenneth Kernaghan de l’ACPAP récompense la productivité, la qualité et l’influence de la recherche d’un membre du corps professoral qui fait partie de la communauté de l’administration publique canadienne. Martin a un palmarès exceptionnel de productivité académique et de contributions à l’amélioration des actions publiques pour le bien-être des populations vulnérables.
Toutes nos félicitations à Martin Goyette pour cette reconnaissance exceptionnelle!
*L’ACPAP est la principale association canadienne pour ceux qui s’intéressent à l’enseignement et à la recherche en administration publique. Il s’agit d’une organisation de membres institutionnels, tous impliqués dans l’enseignement et la recherche en administration publique. Ses membres comprennent des écoles, des programmes et des départements engagés dans l’enseignement de l’administration publique depuis le niveau collégial jusqu’au doctorat.
Voici quelques images tirées de la remise de prix qui a eu lieu le 23 mai 2024.